Soyeux, riche et souple
Situées à 150m d'altitude, sur un terroir argilo calcaire, nos vignes sont à la fois sous influence du climat méditerranéen et du climat continental.
Ainsi, baignées par le soleil, elles ne souffrent pas des excès du climat méditerranéen : les températures y sont inférieures de 2 degrés en moyenne à celles de Montpellier (située à une vingtaine de km seulement); les pluies y sont abondantes : + de 900mm par an, avec des épisodes pluvieux rares mais intense; le vent repousse les nuages, favorisant naturellement un très bon état sanitaire des vignes
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
ce vin est fabriqué sur les coteaux du PIC SAINT LOUP au nord de Montpellier. Un vin a la jupe cerise, un nez convenable de petits fruits rouges et de violette. Un vin d'été par excellence.
Viandes rouges en sauce, rôtis, magret aux figues, agneau au thym.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Une question ? Nous sommes
à votre écoute au 02 98 48 74 30
ou par mail à contact@adam-sa.com
Dans la limite des stocks disponibles.
La sécurité des paiements est
assurée par Payline (Crédit Mutuel Arkéa), utilisant notamment
le protocole SSL pour les paiements par carte Bancaire